Rappels des niveaux de compétences
Les compétences évaluées lors de ce travail sont les suivantes :C 1 - Pratiquer des langages : décrire la structure et le comportement d'objets
C1a Texte "Comment ça marche !" / C1b Conclusion
C 2 - S'approprier des outils et des méthodes : s'exprimer à l'aide de documents numériques
Réaliser la première page du dossier / recherches des images du dossier
C 4 - Se situer dans l'espace et dans le temps : innovations et évolution des inventions
Recherches sur les appareils
Mes remarques, C1a : Comment ça marche !
- Dans l'ensemble les textes sont corrects. J'ai mis un point de couleur à coté du texte en fonction de la qualité du texte.
Mes remarques, C1b : Conclusion
- 14 à 16 mots (bleu),
- 10 à 13 mots (vert),
- 6 à 9 mots (jaune),
- moins de 5 mots (rouge).
Pour un travail à terminer à la maison, aucun mot ! C'est INADMISSIBLE...
Vérification des compétences C1
- Vous pouvez vérifier le calcul de la compétence en cliquant sur le lien ci-dessous :
Mes remarques, C2 :
- Dans l'ensemble les images sont correctes.
Vérification des compétences C2
- Vous pouvez vérifier le calcul de la compétence en cliquant sur le lien ci-dessous :
Mes remarques, C4 :
- J'ai évalué dans cette partie : la date de l'invention, le nom de l'inventeur, l'énergie utilisée et le support de la musique.
J'ai mis un rond de couleur pour chaque invention.
J'ai fait les calculs sur la première page C 4 avec le nombre de bleu, vert, jaune et rouge.
Vérification des compétences C4
- Vous pouvez vérifier le calcul de la compétence en cliquant sur le lien ci-dessous :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire